• Front Lower Rearward Control Arm For BENZ-Z5130

    Bras de commande arrière inférieur avant pour BENZ-Z5130

    POURQUOI LES BRAS DE CONTRÔLE SONT-ILS IMPORTANTS? Les bras de suspension fournissent à la fois une connexion et un point de pivot entre la suspension et le châssis de votre véhicule. Reliant typiquement une fusée d'essieu au cadre de carrosserie, les bras de commande comportent des joints à rotule et des bagues qui fonctionnent en tandem pour conserver le suivi et la position corrects des roues. Par exemple, un bras de commande inférieur aide à régler la position longitudinale et latérale de la roue pendant que le véhicule est en mouvement. Les bras de contrôle résistent à une multitude de forces de chargement, telles que
  • Adjustable Rear Control Arms For Audi – Z5137

    Bras de commande arrière réglables pour Audi - Z5137

    Le bras de suspension assemble une rotule et une bague sur un corps à haute résistance. La partie rotule réagit de manière flexible en se connectant à des articulations équipées de diverses pièces de suspension et de roue. La bague en caoutchouc fixe solidement la carrosserie du véhicule et le bras de suspension et absorbe les chocs. ■ Corps puissant Il possède un corps de bras de commande solide qui peut supporter les pièces de suspension à travers une tôle d'acier solide laminée à chaud et un matériau forgé en alliage d'aluminium léger. ■ Traitement de surface solide Tangrui a eleTangru ...
  • Left Front Lower Control Arm Oem  For Honda Pilot -Z5133

    Bras de commande inférieur avant gauche OEM pour Honda Pilot -Z5133

    Que sont les armes de contrôle? Les bras de suspension, parfois appelés «bras A», sont au cœur de votre système de suspension avant. En termes simples, les bras de suspension sont le lien qui relie vos roues avant à votre voiture. Une extrémité se connecte à l'ensemble de roue et l'autre extrémité se connecte au cadre de votre voiture. Le bras de commande supérieur se connecte à la zone la plus haute de la roue avant et le bras de commande inférieur se connecte à la zone la plus inférieure de la roue avant, les deux bras se fixant ensuite au cadre du ca ...
  • Aluminium Brand New Front Control Arm  For Audi-Z5139

    Bras de commande avant tout neuf en aluminium pour Audi-Z5139

    POURQUOI LES BRAS DE CONTRÔLE SONT-ILS IMPORTANTS? Les bras de suspension fournissent à la fois une connexion et un point de pivot entre la suspension et le châssis de votre véhicule. Reliant typiquement une fusée d'essieu au cadre de carrosserie, les bras de commande comportent des joints à rotule et des bagues qui fonctionnent en tandem pour conserver le suivi et la position corrects des roues. Par exemple, un bras de commande inférieur aide à régler la position longitudinale et latérale de la roue pendant que le véhicule est en mouvement. Les bras de contrôle résistent à une multitude de forces de chargement, telles que
  • Tangrui Oem Front Control Arm For Porsche-Z5140

    Bras de commande avant Tangrui OEM pour Porsche-Z5140

    Que sont les armes de contrôle? Les bras de suspension, parfois appelés «bras A», sont au cœur de votre système de suspension avant. En termes simples, les bras de suspension sont le lien qui relie vos roues avant à votre voiture. Une extrémité se connecte à l'ensemble de roue et l'autre extrémité se connecte au cadre de votre voiture. Le bras de commande supérieur se connecte à la zone la plus haute de la roue avant et le bras de commande inférieur se connecte à la zone la plus inférieure de la roue avant, les deux bras se fixant ensuite au cadre du ca ...
  • 6L8Z-30-78AA And YL823078AA Control Arms  For KUGA-Z5142

    Bras de commande 6L8Z-30-78AA et YL823078AA pour KUGA-Z5142

    Tournez-vous vers Tangrui pour la direction et la suspension. Nos bras de contrôle et nos bras de contrôle de piste sont la vraie affaire. En tant qu'élément critique de la conception d'un véhicule et partie intégrante du système de suspension, vous devez choisir un bras de contrôle qualité d'origine. C'est pourquoi vous pouvez vous tourner vers Tangrui pour des pièces de direction et de suspension fiables. Pourquoi devriez-vous faire confiance à Tangrui pour contrôler les armes? Nos bras de contrôle subissent des tests de détection de fissures à 100% et de détection de défauts par ultrasons pour garantir que les matériaux correspondent à l'OE ...
  • OEM TD11-34-300B and TD11-34-350B CONTROL ARMS For Mazda -Z5146

    Bras de contrôle OEM TD11-34-300B et TD11-34-350B pour Mazda -Z5146

    Le bras de suspension assemble une rotule et une bague sur un corps à haute résistance. La partie rotule réagit de manière flexible en se connectant à des articulations équipées de diverses pièces de suspension et de roue. La bague en caoutchouc fixe solidement la carrosserie du véhicule et le bras de suspension et absorbe les chocs. ■ Corps puissant Il possède un corps de bras de commande solide qui peut supporter les pièces de suspension à travers une tôle d'acier solide laminée à chaud et un matériau forgé en alliage d'aluminium léger. ■ Traitement de surface solide Tangrui a eleTangru ...
  • OEM 30639780 and 30639781 CONTROL ARMS For VOLVO -Z5148

    BRAS DE CONTRÔLE OEM 30639780 et 30639781 pour VOLVO -Z5148

    POURQUOI LES BRAS DE CONTRÔLE SONT-ILS IMPORTANTS? Les bras de suspension fournissent à la fois une connexion et un point de pivot entre la suspension et le châssis de votre véhicule. Reliant typiquement une fusée d'essieu au cadre de carrosserie, les bras de commande comportent des joints à rotule et des bagues qui fonctionnent en tandem pour conserver le suivi et la position corrects des roues. Par exemple, un bras de commande inférieur aide à régler la position longitudinale et latérale de la roue pendant que le véhicule est en mouvement. Les bras de contrôle résistent à une multitude de forces de chargement, telles que
  • Hight Quality Control Arms  OEM 54500-3S000  For HYUNDAI SONATA-Z5149

    Bras de contrôle de haute qualité OEM 54500-3S000 pour HYUNDAI SONATA-Z5149

    Que sont les armes de contrôle? Les bras de suspension, parfois appelés «bras A», sont au cœur de votre système de suspension avant. En termes simples, les bras de suspension sont le lien qui relie vos roues avant à votre voiture. Une extrémité se connecte à l'ensemble de roue et l'autre extrémité se connecte au cadre de votre voiture. Le bras de commande supérieur se connecte à la zone la plus haute de la roue avant et le bras de commande inférieur se connecte à la zone la plus inférieure de la roue avant, les deux bras se fixant ensuite au cadre du ca ...
  • Front Adjustable Upper Control Arms Suitable For Audi-Z5138

    Bras de commande supérieurs réglables avant pour Audi-Z5138

    Tournez-vous vers Tangrui pour la direction et la suspension. Nos bras de contrôle et nos bras de contrôle de piste sont la vraie affaire. En tant qu'élément critique de la conception d'un véhicule et partie intégrante du système de suspension, vous devez choisir un bras de contrôle qualité d'origine. C'est pourquoi vous pouvez vous tourner vers Tangrui pour des pièces de direction et de suspension fiables. Pourquoi devriez-vous faire confiance à Tangrui pour contrôler les armes? Nos bras de contrôle subissent des tests de détection de fissures à 100% et de détection de défauts par ultrasons pour garantir que les matériaux correspondent à l'OE ...
  • Tangrui Customized Control Arm Suitable For Ford-Z5141

    Bras de commande personnalisé Tangrui adapté pour Ford-Z5141

    Le bras de suspension assemble une rotule et une bague sur un corps à haute résistance. La partie rotule réagit de manière flexible en se connectant à des articulations équipées de diverses pièces de suspension et de roue. La bague en caoutchouc fixe solidement la carrosserie du véhicule et le bras de suspension et absorbe les chocs. ■ Corps puissant Il possède un corps de bras de commande solide qui peut supporter les pièces de suspension à travers une tôle d'acier solide laminée à chaud et un matériau forgé en alliage d'aluminium léger. ■ Traitement de surface solide Tangrui a eleTangru ...
  • Good Control Arms Detail Design Suitable For Honda – Z5143

    Bonne conception de détail des bras de commande adaptée à Honda - Z5143

    POURQUOI LES BRAS DE CONTRÔLE SONT-ILS IMPORTANTS? Les bras de suspension fournissent à la fois une connexion et un point de pivot entre la suspension et le châssis de votre véhicule. Reliant typiquement une fusée d'essieu au cadre de carrosserie, les bras de commande comportent des joints à rotule et des bagues qui fonctionnent en tandem pour conserver le suivi et la position corrects des roues. Par exemple, un bras de commande inférieur aide à régler la position longitudinale et latérale de la roue pendant que le véhicule est en mouvement. Les bras de contrôle résistent à une multitude de forces de chargement, telles que

• Front Lower Rearward Control Arm For BENZ-Z5130

    Front Lower Rearward Control Arm For BENZ-Z5130

    WHY ARE CONTROL ARMS IMPORTANT? Control arms provide both a connection and pivot point between your vehicle’s suspension and chassis. Typically linking a steering knuckle to the body frame, control arms feature ball joints and bushings which work in tandem to retain correct wheel tracking and position. For example, a lower control arm assists in setting the longitudinal and lateral position of the wheel while the vehicle is in motion. Control arms resist a multitude of loading forces, such a...
  • Adjustable Rear Control Arms For Audi – Z5137

    Adjustable Rear Control Arms For Audi – Z5137

    The control arm assembles a ball joint and bushing on a high-strength body. The ball joint part reacts flexibly by connecting with knuckles equipped with various suspension parts and wheel. The rubber bushing securely fixes the vehicle body and the control arm and absorbs shock. ■ Powerful Body It has a strong control arm body that can support suspension parts through hot rolled solid steel sheet and lightweight aluminum alloy forged material. ■ Strong Surface Treatment Tangrui has eleTangru...
  • Left Front Lower Control Arm Oem  For Honda Pilot -Z5133

    Left Front Lower Control Arm Oem For Honda Pilot -Z5133

    What are control arms? Control arms, sometimes called “A arms,” are the core of your front suspension system. In simple terms, control arms are the link that connects your front wheels to your car. One end connects to the wheel assembly and the other end connects to the framework of your car. The upper control arm connects to the uppermost area of the front wheel and the lower control arm connects to the lower most area of the front wheel, with both arms then attaching to the frame of the ca...
  • Aluminium Brand New Front Control Arm  For Audi-Z5139

    Aluminium Brand New Front Control Arm For Audi-Z5139

    WHY ARE CONTROL ARMS IMPORTANT? Control arms provide both a connection and pivot point between your vehicle’s suspension and chassis. Typically linking a steering knuckle to the body frame, control arms feature ball joints and bushings which work in tandem to retain correct wheel tracking and position. For example, a lower control arm assists in setting the longitudinal and lateral position of the wheel while the vehicle is in motion. Control arms resist a multitude of loading forces, such a...
  • Tangrui Oem Front Control Arm For Porsche-Z5140

    Tangrui Oem Front Control Arm For Porsche-Z5140

    What are control arms? Control arms, sometimes called “A arms,” are the core of your front suspension system. In simple terms, control arms are the link that connects your front wheels to your car. One end connects to the wheel assembly and the other end connects to the framework of your car. The upper control arm connects to the uppermost area of the front wheel and the lower control arm connects to the lower most area of the front wheel, with both arms then attaching to the frame of the ca...
  • 6L8Z-30-78AA And YL823078AA Control Arms  For KUGA-Z5142

    6L8Z-30-78AA And YL823078AA Control Arms For KUGA-Z5142

    Turn to Tangrui for steering & suspension. Our control arms and track control arms are the real deal. As a critical element of a vehicle’s design and an integral part of the suspension system, you’ve got to choose an OE quality control arm. That’s why you can turn to Tangrui for reliable steering & suspension parts. Why should you trust Tangrui for control arms? Our control arms undergo 100% crack detection and ultrasonic flaw detection tests to ensure materials match OE...
  • OEM TD11-34-300B and TD11-34-350B CONTROL ARMS For Mazda -Z5146

    OEM TD11-34-300B and TD11-34-350B CONTROL ARMS For Mazda -Z5146

    The control arm assembles a ball joint and bushing on a high-strength body. The ball joint part reacts flexibly by connecting with knuckles equipped with various suspension parts and wheel. The rubber bushing securely fixes the vehicle body and the control arm and absorbs shock. ■ Powerful Body It has a strong control arm body that can support suspension parts through hot rolled solid steel sheet and lightweight aluminum alloy forged material. ■ Strong Surface Treatment Tangrui has eleTangru...
  • OEM 30639780 and 30639781 CONTROL ARMS For VOLVO -Z5148

    OEM 30639780 and 30639781 CONTROL ARMS For VOLVO -Z5148

    WHY ARE CONTROL ARMS IMPORTANT? Control arms provide both a connection and pivot point between your vehicle’s suspension and chassis. Typically linking a steering knuckle to the body frame, control arms feature ball joints and bushings which work in tandem to retain correct wheel tracking and position. For example, a lower control arm assists in setting the longitudinal and lateral position of the wheel while the vehicle is in motion. Control arms resist a multitude of loading forces, such a...
  • Hight Quality Control Arms  OEM 54500-3S000  For HYUNDAI SONATA-Z5149

    Hight Quality Control Arms OEM 54500-3S000 For HYUNDAI SONATA-Z5149

    What are control arms? Control arms, sometimes called “A arms,” are the core of your front suspension system. In simple terms, control arms are the link that connects your front wheels to your car. One end connects to the wheel assembly and the other end connects to the framework of your car. The upper control arm connects to the uppermost area of the front wheel and the lower control arm connects to the lower most area of the front wheel, with both arms then attaching to the frame of the ca...
  • Front Adjustable Upper Control Arms Suitable For Audi-Z5138

    Front Adjustable Upper Control Arms Suitable For Audi-Z5138

    Turn to Tangrui for steering & suspension. Our control arms and track control arms are the real deal. As a critical element of a vehicle’s design and an integral part of the suspension system, you’ve got to choose an OE quality control arm. That’s why you can turn to Tangrui for reliable steering & suspension parts. Why should you trust Tangrui for control arms? Our control arms undergo 100% crack detection and ultrasonic flaw detection tests to ensure materials match OE...
  • Tangrui Customized Control Arm Suitable For Ford-Z5141

    Tangrui Customized Control Arm Suitable For Ford-Z5141

    The control arm assembles a ball joint and bushing on a high-strength body. The ball joint part reacts flexibly by connecting with knuckles equipped with various suspension parts and wheel. The rubber bushing securely fixes the vehicle body and the control arm and absorbs shock. ■ Powerful Body It has a strong control arm body that can support suspension parts through hot rolled solid steel sheet and lightweight aluminum alloy forged material. ■ Strong Surface Treatment Tangrui has eleTangru...
  • Good Control Arms Detail Design Suitable For Honda – Z5143

    Good Control Arms Detail Design Suitable For Honda – Z5143

    WHY ARE CONTROL ARMS IMPORTANT? Control arms provide both a connection and pivot point between your vehicle’s suspension and chassis. Typically linking a steering knuckle to the body frame, control arms feature ball joints and bushings which work in tandem to retain correct wheel tracking and position. For example, a lower control arm assists in setting the longitudinal and lateral position of the wheel while the vehicle is in motion. Control arms resist a multitude of loading forces, such a...
12 Next > >> Page 1 / 2